Yazan Halwani

Action

La Fondation des Cèdres apporte un soutien financier à des organisations à but non lucratif, portant des projets d’intérêt général au Liban, visant à « Défaire la violence ». Pour l’aider à identifier ces organisations, à connaître leurs projets, à les documenter en vue de sélectionner ceux qu’elle soutiendra, et à suivre leur réalisation en liaison étroite avec les femmes et les hommes qui les portent, la Fondation a conclu un partenariat avec l’association libanaise L’Atelier.

L'ensemble des volontaires qui s’impliquent dans les activités de la Fondation et des sympathisants qui les soutiennent forment « l’Ecosystème des Cèdres ». Un système d’information permet de faire circuler l’information dans l’écosystème et aux volontaires de travailler ensemble sur les projets sur un mode collaboratif. L’écosystème porte des projets qui lui sont propres, qu’il organise lui-même et qui sont soutenus par la Fondation.

Yazan Halwani